Paris 2024 – AccorHotels affiche son soutien en grand sur la Tour Sequana

 

Jusqu’au 13 septembre prochain, date d’attribution des Jeux Olympiques 2024, AccorHotels affiche son soutien en grand à la candidature parisienne.  

Sur la façade de la tour Sequana qui accueille son siège social à Issy les Moulineaux, Accor a décidé d’afficher le logo Paris 2024 accompagné du hashtag #WelcomeParis2024, un claim qui accompagne le partenariat noué entre le groupe français et le comité.

Une initiative qui intervient alors que la visite de la Commission d’Évaluation du Comité International Olympique (CIO) à Paris aura lieu du 13 au 16 mai 2017.

Pour réaliser cet affichage, AccorHotels a invité ses salariés et internautes il y a quelques jours à tenter leur chance pour voir leur photo sur la façade de la tour. Au total, ce sont 130 photos qui ont été intégrées au logo Paris 2024. Parmi eux, 2 auront la chance de s’envoler à Lima du 12 au 14 septembre pour assister à l’attribution des Jeux !

Pour rappel, AccorHotels s’engage à mettre à disposition 24 000 nuitées dans 192 hôtels à Paris et en Ile-de-France, répondant ainsi à 50% des besoins d’hébergement estimés pour les Jeux 2024.

https://twitter.com/clemence_mignon/status/862604237708165120

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros - Louis Vuitton dévoile deux malles qui accueilleront... Denis Masseglia réélu Président du CNOSF, quels membres au...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)