Des fans de tennis assistent à une rencontre sur le court et au volant d’une Porsche !

porsche 911 delray beach

 

 

Hier, le tennisman français Edouard Roger-Vasselin s’est incliné en finale du tournoi ATP 250 de Delray Beach (Floride) face au letton Ernests Gulbis.

Depuis quelques années, ce tournoi américain reçoit le soutien de la concession automobile « Champion Porsche » qui offre au vainqueur du tournoi une Porsche 911. Lors de ce tournoi, Porsche bénéficie d’une belle visibilité puisqu’une Porsche 911 est installée directement sur le court !

Expérience ultime, des fans peuvent assister aux rencontres du tournoi confortablement installés dans cette dernière !

Les « sièges VIP » sont proposés aux invités du tournoi et offerts également via différents concours. Des sièges sont également mis en jeu lors d’un évènement de charité. Un tirage au sort est ainsi effectué parmi les personnes qui font un don de 20$ à la fondation USTA Florida Section ! Une manière originale de la part du concessionnaire et de l’organisation du tournoi d’activer ce partenariat en offrant une véritable expérience aux fans ! A noter que ce dispositif est également proposé lors du tournoi des champions qui se dispute une semaine avant le tournoi ATP 250.

 

Vidéo de 2012

 

Vidéo 2014

Laisser un commentaire

Ice trip en Norvège ! Etudiant en STAPS ? Deviens auteur chez Amphora
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)