Des fans de tennis assistent à une rencontre sur le court et au volant d’une Porsche !

porsche 911 delray beach

 

 

Hier, le tennisman français Edouard Roger-Vasselin s’est incliné en finale du tournoi ATP 250 de Delray Beach (Floride) face au letton Ernests Gulbis.

Depuis quelques années, ce tournoi américain reçoit le soutien de la concession automobile « Champion Porsche » qui offre au vainqueur du tournoi une Porsche 911. Lors de ce tournoi, Porsche bénéficie d’une belle visibilité puisqu’une Porsche 911 est installée directement sur le court !

Expérience ultime, des fans peuvent assister aux rencontres du tournoi confortablement installés dans cette dernière !

Les « sièges VIP » sont proposés aux invités du tournoi et offerts également via différents concours. Des sièges sont également mis en jeu lors d’un évènement de charité. Un tirage au sort est ainsi effectué parmi les personnes qui font un don de 20$ à la fondation USTA Florida Section ! Une manière originale de la part du concessionnaire et de l’organisation du tournoi d’activer ce partenariat en offrant une véritable expérience aux fans ! A noter que ce dispositif est également proposé lors du tournoi des champions qui se dispute une semaine avant le tournoi ATP 250.

 

Vidéo de 2012

 

Vidéo 2014

Laisser un commentaire

Ice trip en Norvège ! Etudiant en STAPS ? Deviens auteur chez Amphora
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)