Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire (Pub Credit Suisse Bonviva)

Le Credit Suisse Group est l’un des leaders des services financiers et un des partenaires de longue date du tennisman suisse Roger Federer. Dans sa dernière campagne publicitaire visant à promouvoir son service bancaire Bonviva, Credit Suisse a décidé de mettre en scène Federer dans des situations du quotidien : Devant un guichet bancaire, dans une concession automobile Mercedes et chez la fleuriste du coin. Malgré son charme, sa confiance et sa sympathie, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire pour réaliser ses paiements ! 

Roger Federer chez le concessionnaire Mercedes

 

Roger Federer au guichet bancaire

 

Roger Federer chez la fleuriste

 

roger federer credit suisse bonviva fleuriste publicité

Venez défier Roger Federer sur iPad et iPhone avec Roger Federer’s Tennis Challenge !

Laisser un commentaire

TV - La Formule 1 sera diffusée sur Canal+ pour 29M€ par an... Sports Illustrated swimsuit 2013 - Les mannequins en 3D sur le...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)