Gamification – Devenez un B-Boy avec le jeu « Red Bull BC One Battle »

red bull bc one jeu vidéo

 

Le samedi 29 novembre, la finale mondiale du Red Bull BC One se déroulera à Paris, où les plus grands B-Boys vont s’affronter sur le parquet à coup de steps et de toupies. En parallèle à cette manifestation internationale organisée depuis 2004, Red Bull lance dans la foulée son nouveau jeu vidéo Red Bull BC One Battle où les gamers, fan de break-dance ou non, pourront eux-aussi s’affronter avec des danseurs de renommée tels que Lilou ou Tonio. Dans ce jeu en 8 & 16-bit unique,16 danseurs seront disponibles, avec en bonus une figure type pour chaque B-Boys . Depuis le 30 septembre dernier, vous pouvez retrouver ce jeu, unique dans son genre, depuis votre ordinatuer, tablette ou smartphone ici.


Le jeu est simple : vous dansez de battle en battle en exécutant des mouvements en quelques clics au rythme de la musique. En gagnant, vous montez dans les levels et constituez une team de plus en plus grande et performante. La force du jeu est que vous pourrez également défier vos amis sur Facebook et affronter des joueurs du monde entier. Pour pigmenter le jeu,Red Bull BC One Battle For Paris vous permettra de gagner des places pour assister à la finale mondiale à Paris, en plus de nombreux autres lots.

 

Laisser un commentaire

La bière Estrella Damm prolonge son partenariat avec le FC Barcelone... Rio 2016 - Havas Sports & Entertainement en charge des activations...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Partenariats Sponsoring - Betclic(Lire la suite) Football - Les sponsors de la team France d'Aminematue pour Espagne - France version streamers(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projets Business Développement - L'Equipe(Lire la suite) Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite)