YouTube diffusera les Championnats du Monde 2015 de ski freestyle et de snowboard

FIS snowboard ski youtube

 

Du 15 au 25 janvier 2015, l’Autriche accueillera les Championnats du Monde 2015 de ski freestyle (ski cross, halfpipe, slopestyle…) et de snowboard (cross, alpin, freestyle…). Les deux compétitions de l’International Ski Federation (FIS) ont ainsi été regroupées pour offrir un véritable show aux Fans des sports de glisse. Pour toucher une plus large communauté et « aller chercher les jeunes là où ils sont », Infront Sports & Media, l’agence qui s’occupe des droits media de la compétition, a annoncé la signature d’un partenariat avec YouTube. Les deux compétitions (kreischberg 2015) seront ainsi diffusées en live et gratuitement sur la plateforme vidéo de Google à travers le monde entier excepté en Autriche et certains pays où les droits de la compétition ont été vendus. « Un grand nombre de Fans des sports de glisse interagissent sur le Digital. Nous sommes fiers de soutenir la FIS dans ce projet pilote car il contribue à élargir la portée globale de la pratique du ski, du snowboard et de ses événements phares » a précisé Bruno Marty, Executive Director Winter Sports chez Infront. Les compétitions seront donc diffusées sur 2 chaînes YouTube : FISFreestyle et FISSnowboard

Un championnat auquel participera le team « freeski project » composé des français Kevin Rolland, Thomas Krief, Benoit Valentin, Xavier Bertoni. Les 4 garçons ont récemment lancé un projet de crowdfunding pour les aider à financer leur saison 2015.

 

Laisser un commentaire

beIN SPORTS arrive sur Xbox 360 et bientôt sur Xbox One Yaya Touré nouvel Ambassadeur Nissan
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)