La surfeuse Alana Blanchard nouvelle Ambassadrice des casques SMS Audio de 50 Cent

alana blanchard SMS audio headphones

Hier, la marque de casques SMS Audio a annoncé l’arrivée de la surfeuse et modèle Alana Blanchard comme ambassadrice monde. La jeune femme, qui s’est révélée au grand public et aux marques grâce notamment à sa plastique parfaite, assurera la promotion de la marque dans le cadre de différentes campagnes marketing qui seront menées. SMS Audio pourra également compter sur une promotion digitale via les réseaux sociaux d’Alana Blanchard. Son compte Instagram est ainsi suivi par plus d’un million de followers ! « Les casques SMS Audio sport sont parfaits pour mon mode de vie actif et j’ai hâte de pouvoir les partager à mes Fans » a déclaré la jeune femme dans un communiqué. Cette semaine, la jeune femme est en France pour participer au Roxy Pro France. Alana Blanchard rejoint ainsi le basketteur Carmelo Anthony au rang d’ambassadeur de la marque. Le joueur NBA a même investi dans la société fondée par le rappeur 50 Cent. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En 2013, Alana Blanchard était présente dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue mettant en avant sa collection de maillots de bain Rip Curl.

alana blanchard sports illustrated 2013 swimsuit

Laisser un commentaire

Sébastien Chabal Ambassadeur MasterCard à l'occasion de la... Cyclisme - AG2R LA MONDIALE prolonge son partenariat jusqu'en...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)