PlayStation rhabille deux espaces détentes de l’INSEP

playstation INSEP

Aujourd’hui, Sportlabgroup, agence « sport » de PlayStation, a annoncé officiellement la signature d’un partenariat entre Sony Computer Entertainment France et l’INSEP. Dans le cadre de ce partenariat signé pour 3 ans, deux espaces de détente de l’INSEP seront habillés aux couleurs de la célèbre marque de console de jeux vidéos. Le communiqué précise également que Sony Computer Entertainment France apportera sur place ses solutions technologiques afin d’offrir aux sportifs les meilleures conditions d’entrainement possibles et les aider à améliorer leurs performances.

insep playstation

Au travers de la signature « Le Sport est un Jeu » qui accompagne PlayStation sur les réseaux sociaux depuis quelques années, la marque devrait mettre en avant les sportifs et l’encadrement de l’INSEP. Le compte @Lesportestunjeu a également réservé quelques surprises à certains sportifs de haut niveau à l’occasion de l’annonce de ce nouveau partenariat en invitant certains d’entre eux dont Alexis Vastine, Ladji Doucouré ou encore Gwladys Epangue au match PSG – FC Barcelone de ce soir. Rappelons que Playstation est Sponsor Officiel de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - Oreca A recruter : Samira Rezaie - Chargée de projets événementiel...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)