Le documentaire « Ma part d’ombre » rassemble jusqu’à 1 million de téléspectateurs sur Canal +

 

Ce dimanche soir, Canal + diffusait le documentaire « Ma part d’ombre » réalisé par Olivier Dacourt et Marc Savourel. Proposé en clair sur la case du Canal Football Club, le film de 90 minutes a séduit 851 000 téléspectateurs en moyenne et un pic d’audience à près d’1 million à 19h53. 

Dans ce documentaire, le consultant de Canal + et ancien footballeur Olivier Dacourt nous emmène avec lui à la rencontre de grands noms du football mondial. L’ancien international français s’est notamment entretenu avec Franck Ribéry, Zlatan Ibrahimovic, Éric Abidal ou encore Thierry Henry afin de comprendre comment ces derniers tentent de soigner leurs cicatrices du passé. Des entretiens qui ont manifestement séduit les téléspectateurs. Pour ceux qui auraient manqué la diffusion, le documentaire sera rediffusé ce lundi soir sur Canal + sport à 20h35 et disponible dès maintenant sur mycanal.

A titre de comparaison, le Canal Football Club diffusé en début de soirée le dimanche soir rassemble quelques 1,5 millions de téléspectateurs en moyenne avant l’affiche de Ligue 1 de 21h.

Laisser un commentaire

Roger Federer enfile la toque de cuisinier pour Barilla C'est officiel, Altrad devient sponsor du maillot du XV de France
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)