Fan Experience – Le 12ème Homme du Parc des Princes attrape la Christmas Fever lors de PSG-Caen

Confettis et animations au Parc des Princes pour la Christmas Fever

 

Les stadiers du Parc des Princes étaient à la fête ce mercredi soir à l’occasion de la 19ème journée de Ligue 1 Conforama.

À défaut de courir après de traditionnels streakers, ce sont 30 danseurs, grimés en stadiers au pied des tribunes qui ont entamé la chorégraphie « Christmas Fever » et encouragé le public à les suivre.

Un véritable show musical et artistique mis en place par Orange, sponsor du match PSG – SM Caen, pour propager la Christmas Fever (fièvre de Noël) sur le terrain et jusque dans les travées du stade !

À la surprise de tous, la caméra s’est posée sur Willy Da Flow, danseur professionnel, vêtu pour l’occasion en supporter du Paris Saint-Germain. Un show qui s’est terminé avec la distribution de nombreux cadeaux envoyés directement aux spectateurs présents dans les tribunes, le tout sous une pluie d’effets spéciaux et de confettis.

https://twitter.com/lordtink/status/943583351356772353

Le 12ème Homme, plateforme football d’Orange, avait distillé quelques indices en amont du match sur ses les réseaux sociaux. Invitant les fans à se tenir prêts à imiter leurs joueurs préférés pour danser devant la Dance Cam, sur l’air de « Don’t Stop Me Now » du groupe Queen.

https://www.facebook.com/le12emehomme/videos/2196325643726941/

https://twitter.com/le12emehomme/status/943597714448769026

Laisser un commentaire

Qui sont les 25 ambassadeurs adidas présents dans la dernière... Offre de Stage : Community Manager - La Centrale du Sport
Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite) Agence - Sportfive va commercialiser le prochain contrat de sponsor maillot des Lakers(Lire la suite)