Fan Experience – Le 12ème Homme du Parc des Princes attrape la Christmas Fever lors de PSG-Caen

Confettis et animations au Parc des Princes pour la Christmas Fever

 

Les stadiers du Parc des Princes étaient à la fête ce mercredi soir à l’occasion de la 19ème journée de Ligue 1 Conforama.

À défaut de courir après de traditionnels streakers, ce sont 30 danseurs, grimés en stadiers au pied des tribunes qui ont entamé la chorégraphie « Christmas Fever » et encouragé le public à les suivre.

Un véritable show musical et artistique mis en place par Orange, sponsor du match PSG – SM Caen, pour propager la Christmas Fever (fièvre de Noël) sur le terrain et jusque dans les travées du stade !

À la surprise de tous, la caméra s’est posée sur Willy Da Flow, danseur professionnel, vêtu pour l’occasion en supporter du Paris Saint-Germain. Un show qui s’est terminé avec la distribution de nombreux cadeaux envoyés directement aux spectateurs présents dans les tribunes, le tout sous une pluie d’effets spéciaux et de confettis.

https://twitter.com/lordtink/status/943583351356772353

Le 12ème Homme, plateforme football d’Orange, avait distillé quelques indices en amont du match sur ses les réseaux sociaux. Invitant les fans à se tenir prêts à imiter leurs joueurs préférés pour danser devant la Dance Cam, sur l’air de « Don’t Stop Me Now » du groupe Queen.

https://www.facebook.com/le12emehomme/videos/2196325643726941/

https://twitter.com/le12emehomme/status/943597714448769026

Laisser un commentaire

Qui sont les 25 ambassadeurs adidas présents dans la dernière... Offre de Stage : Community Manager - La Centrale du Sport
Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022(Lire la suite) Football - UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va payer le voyages aux fans pour la finale à Porto(Lire la suite) Football - Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Champions League(Lire la suite) Droits TV - LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024(Lire la suite) Cyclisme - Quick-Step prolonge son sponsoring de l'équipe cycliste jusqu'en 2027(Lire la suite) Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA Euro 2020(Lire la suite)