Droits TV – France Télévisions diffuseur des Equipes de France de Basket jusqu’en 2023

 

Hier, France Télévisions a officialisé la signature d’un accord avec la FIBA concernant la diffusion des matchs des équipes de France de basket pour les deux années à venir.

Dans le détail, France Télévisions diffusera les rencontres jusqu’à la Coupe du Monde 2023 inclus qui se disputera du 25 août au 10 septembre aux Philippines, au Japon et en Indonésie. La France débute sa campagne qualificative ce vendredi 26 novembre contre le Monténégro. Un match diffusé à 20h20 sur France 4.

En outre, France Télévisions a aussi obtenu les droits TV de la Coupe du Monde Féminine 2022 qui se déroulera du 22 septembre au 1er octobre à Sydney en Australie, ainsi que pour les Tournois de Qualification (10 au 13 février 2022). France Télévisions diffusera également le FIBA Women’s EuroBasket 2023.

« Avec ce partenariat, nous réaffirmons notre volonté d’accompagner les sports olympiques français en leur offrant la puissance des antennes du Groupe France Télévisions. Après les Jeux Olympiques de Tokyo où nos français ont brillé, c’est une nouvelle étape en vue des Jeux de Paris 2024, pour faire rayonner le basket en France et passionner tous les fans de la discipline » commente Laurent-Eric Le Lay directeur des sports de France Télévisions, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Opérationnel Billetterie - Fédération... Castrol nouveau Partenaire Officiel de la Premier League
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)