Les 5 prochains matchs du PSG diffusés sur Canal+ (Champions League et Ligue 1)

 

Diffuseur de l’UEFA Champions League et de la Ligue 1 Uber Eats, Canal+ va diffuser les 5 prochains matchs du Paris Saint-Germain. Une aubaine pour le diffuseur qui compte bien engranger quelques abonnés supplémentaires.

Locomotive du football français, le PSG emmené par le trio Mbappé, Neymar, Messi, est un atout pour les diffuseurs. En France, Canal+ possède les 2 meilleures affiches de la Ligue des Champions (le reste est sur beIN SPORTS) et deux matchs de Ligue 1 par journée (le reste sur Prime Vidéo).

Pour les semaines à venir, le Groupe Canal+ diffusera tous les matchs du PSG, soit 5 au total. Une programmation qu’a décidé de mettre en avant la chaîne cryptée dans un spot promotionnel spécifique afin de recruter de nouveaux abonnés (Pour découvrir les offres promotionnelles Canal+ du moment, rendez-vous ici)

Les 5 prochains matchs du PSG sur Canal+ (24 novembre au 7 décembre)

Mercredi 24 novembre : Manchester City – PSG (UEFA Champions League)
Dimanche 28 novembre : ASSE – PSG (Ligue 1 Uber Eats)
Mercredi 1er décembre : PSG – OGC Nice (Ligue 1 Uber Eats)
Samedi 4 décembre : RC Lens – PSG (Ligue 1 Uber Eats)
Mardi 7 décembre : PSG – Bruges

 

 

 

Laisser un commentaire

BRI Sports Holdings entre au capital du Paris FC Offre Alternance : Chargé(e) de communication évènementiel...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)