Les 5 prochains matchs du PSG diffusés sur Canal+ (Champions League et Ligue 1)

 

Diffuseur de l’UEFA Champions League et de la Ligue 1 Uber Eats, Canal+ va diffuser les 5 prochains matchs du Paris Saint-Germain. Une aubaine pour le diffuseur qui compte bien engranger quelques abonnés supplémentaires.

Locomotive du football français, le PSG emmené par le trio Mbappé, Neymar, Messi, est un atout pour les diffuseurs. En France, Canal+ possède les 2 meilleures affiches de la Ligue des Champions (le reste est sur beIN SPORTS) et deux matchs de Ligue 1 par journée (le reste sur Prime Vidéo).

Pour les semaines à venir, le Groupe Canal+ diffusera tous les matchs du PSG, soit 5 au total. Une programmation qu’a décidé de mettre en avant la chaîne cryptée dans un spot promotionnel spécifique afin de recruter de nouveaux abonnés (Pour découvrir les offres promotionnelles Canal+ du moment, rendez-vous ici)

Les 5 prochains matchs du PSG sur Canal+ (24 novembre au 7 décembre)

Mercredi 24 novembre : Manchester City – PSG (UEFA Champions League)
Dimanche 28 novembre : ASSE – PSG (Ligue 1 Uber Eats)
Mercredi 1er décembre : PSG – OGC Nice (Ligue 1 Uber Eats)
Samedi 4 décembre : RC Lens – PSG (Ligue 1 Uber Eats)
Mardi 7 décembre : PSG – Bruges

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

BRI Sports Holdings entre au capital du Paris FC Offre Alternance : Chargé(e) de communication évènementiel...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite) Football - Adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde !(Lire la suite)