Nike prolonge son contrat avec la NWSL

 

La semaine dernière, la National Women’s Soccer League (NWSL) a officialisé l’extension de son partenariat avec Nike.

Dans le cadre ce nouvel accord pluriannuel, la marque au swoosh continuera notamment de fournir les maillots officiels des franchises de la ligue féminine de football. « Avec cet accord, Nike montre à nouveau au monde ce que cela signifie de soutenir les athlètes » déclare Marla Messing, CEO par intérim de la NWSL, dans un communiqué.

La semaine dernière, la nouvelle franchise du Angel City FC qui débute en 2022 a ainsi présenté le premier maillot de son histoire. Un jersey qui affiche Doordash comme sponsor principal.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial H/F - Entreprise partenaire de... Voici les 3 logos proposés pour la nouvelle identité visuelle...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)