Nike prolonge son contrat avec la NWSL

 

La semaine dernière, la National Women’s Soccer League (NWSL) a officialisé l’extension de son partenariat avec Nike.

Dans le cadre ce nouvel accord pluriannuel, la marque au swoosh continuera notamment de fournir les maillots officiels des franchises de la ligue féminine de football. « Avec cet accord, Nike montre à nouveau au monde ce que cela signifie de soutenir les athlètes » déclare Marla Messing, CEO par intérim de la NWSL, dans un communiqué.

La semaine dernière, la nouvelle franchise du Angel City FC qui débute en 2022 a ainsi présenté le premier maillot de son histoire. Un jersey qui affiche Doordash comme sponsor principal.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial H/F - Entreprise partenaire de... Voici les 3 logos proposés pour la nouvelle identité visuelle...
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)