Nike prolonge son contrat avec la NWSL

 

La semaine dernière, la National Women’s Soccer League (NWSL) a officialisé l’extension de son partenariat avec Nike.

Dans le cadre ce nouvel accord pluriannuel, la marque au swoosh continuera notamment de fournir les maillots officiels des franchises de la ligue féminine de football. « Avec cet accord, Nike montre à nouveau au monde ce que cela signifie de soutenir les athlètes » déclare Marla Messing, CEO par intérim de la NWSL, dans un communiqué.

La semaine dernière, la nouvelle franchise du Angel City FC qui débute en 2022 a ainsi présenté le premier maillot de son histoire. Un jersey qui affiche Doordash comme sponsor principal.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial H/F - Entreprise partenaire de... Voici les 3 logos proposés pour la nouvelle identité visuelle...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)