Nike prolonge son contrat avec la NWSL

 

La semaine dernière, la National Women’s Soccer League (NWSL) a officialisé l’extension de son partenariat avec Nike.

Dans le cadre ce nouvel accord pluriannuel, la marque au swoosh continuera notamment de fournir les maillots officiels des franchises de la ligue féminine de football. « Avec cet accord, Nike montre à nouveau au monde ce que cela signifie de soutenir les athlètes » déclare Marla Messing, CEO par intérim de la NWSL, dans un communiqué.

La semaine dernière, la nouvelle franchise du Angel City FC qui débute en 2022 a ainsi présenté le premier maillot de son histoire. Un jersey qui affiche Doordash comme sponsor principal.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial H/F - Entreprise partenaire de... Voici les 3 logos proposés pour la nouvelle identité visuelle...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)