Droits TV – La Ligue Nationale de Volley lance sa consultation

 

Ce matin, la Ligue Nationale de Volley a annoncé le lancement de sa consultation relative à l’exploitation des droits audiovisuels de la Ligue A Masculine et de la Ligue A Féminine à partir de la prochaine saison.

« Le volley professionnel français est en mouvement. L’Équipe de France masculine est en plein essor, devenant une vitrine exceptionnelle pour notre sport. Dans sa dynamique, les championnats professionnels se donnent les moyens d’avancer, d’aller plus haut. La LNV invite dès lors les diffuseurs à s’associer à son projet, en proposant une consultation ouverte, souple et ambitieuse » précise le communiqué de la LNV. Ces dernières années, c’est la chaîne L’Equipe qui diffusait certaines rencontres des deux championnats.

Laisser un commentaire

Pour la Coupe du Monde 2018, Puma officialise l'arrivée de Lukaku... Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite...
TV - Altice s'explique après les problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite)