Droits TV – La Ligue Nationale de Volley lance sa consultation

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, la Ligue Nationale de Volley a annoncé le lancement de sa consultation relative à l’exploitation des droits audiovisuels de la Ligue A Masculine et de la Ligue A Féminine à partir de la prochaine saison.

« Le volley professionnel français est en mouvement. L’Équipe de France masculine est en plein essor, devenant une vitrine exceptionnelle pour notre sport. Dans sa dynamique, les championnats professionnels se donnent les moyens d’avancer, d’aller plus haut. La LNV invite dès lors les diffuseurs à s’associer à son projet, en proposant une consultation ouverte, souple et ambitieuse » précise le communiqué de la LNV. Ces dernières années, c’est la chaîne L’Equipe qui diffusait certaines rencontres des deux championnats.

Laisser un commentaire

Pour la Coupe du Monde 2018, Puma officialise l'arrivée de Lukaku... Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite...
Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite) Football - Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United(Lire la suite) Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket(Lire la suite)