Droits TV – La Ligue Nationale de Volley lance sa consultation

 

Ce matin, la Ligue Nationale de Volley a annoncé le lancement de sa consultation relative à l’exploitation des droits audiovisuels de la Ligue A Masculine et de la Ligue A Féminine à partir de la prochaine saison.

« Le volley professionnel français est en mouvement. L’Équipe de France masculine est en plein essor, devenant une vitrine exceptionnelle pour notre sport. Dans sa dynamique, les championnats professionnels se donnent les moyens d’avancer, d’aller plus haut. La LNV invite dès lors les diffuseurs à s’associer à son projet, en proposant une consultation ouverte, souple et ambitieuse » précise le communiqué de la LNV. Ces dernières années, c’est la chaîne L’Equipe qui diffusait certaines rencontres des deux championnats.

Laisser un commentaire

Pour la Coupe du Monde 2018, Puma officialise l'arrivée de Lukaku... Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)