Droits TV – La Ligue Nationale de Volley lance sa consultation

 

Ce matin, la Ligue Nationale de Volley a annoncé le lancement de sa consultation relative à l’exploitation des droits audiovisuels de la Ligue A Masculine et de la Ligue A Féminine à partir de la prochaine saison.

« Le volley professionnel français est en mouvement. L’Équipe de France masculine est en plein essor, devenant une vitrine exceptionnelle pour notre sport. Dans sa dynamique, les championnats professionnels se donnent les moyens d’avancer, d’aller plus haut. La LNV invite dès lors les diffuseurs à s’associer à son projet, en proposant une consultation ouverte, souple et ambitieuse » précise le communiqué de la LNV. Ces dernières années, c’est la chaîne L’Equipe qui diffusait certaines rencontres des deux championnats.

Laisser un commentaire

Pour la Coupe du Monde 2018, Puma officialise l'arrivée de Lukaku... Coupe du Monde 2018 - Ubi Bene offre une expérience inédite...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)