Pour la Coupe du Monde 2018, Puma officialise l’arrivée de Lukaku comme nouvel ambassadeur

 

Il y a une semaine, Puma a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec Romelu Lukaku. Pour la Coupe du Monde 2018, l’attaquant de la Belgique porte le modèle de crampons Puma One de la gamme Illuminate Pack.

Pour officialiser cette annonce, l’équipementier à décider de mettre en scène Lukaku façon rappeur et lancement d’un nouvel album. Pour rappel, Lukaku fait partie de l’agence de représentation Roc Nations Sports fondée par Jay-Z… dont le nom est désormais associé aussi à la marque allemande.

« Romelu n’est pas seulement un joueur d’élite extrêmement pertinent en raison de son record de buts marqués. Nous pensons qu’il est aussi un modèle pour une nouvelle générations de passionnés de football et une icône émergente qui a une influence dans l’univers de la mode et de la musique » a commenté Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing de Puma, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Synerglace nouveau partenaire-titre de la Ligue Magnus Droits TV - La Ligue Nationale de Volley lance sa consultation
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite)