Droits TV – Le Groupe TF1 s’offre le Super Bowl

 

Après plusieurs années de diffusion en clair sur la chaîne W9 (groupe M6), le Super Bowl sera dorénavant diffusé sur une des chaînes TNT du Groupe TF1. 

« Cet accord est une première pour le Groupe TF1 et s’inscrit dans sa politique ambitieuse de retransmission d’évènements internationaux » précise le communiqué. Le 53ème Super Bowl aura lieu le dimanche 3 Février 2019 au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.

Pour rappel, le Super Bowl et la saison régulière de NFL sont à suivre également sur beIN SPORTS.

En février dernier, la chaîne NBC avait enregistré une audience moyenne de 103,4 millions de téléspectateurs. Le concert de Justin Timberlake donné à la mi-temps avait lui enregistré une audience moyenne de 106,6 millions. En France, W9 avait enregistré un pic à 500 000 téléspectateurs pour le Super Bowl 2018.

Laisser un commentaire

Le Real Madrid a également remporté la Champions League côté... La Major League Soccer (MLS) autorise le sponsoring sur la manche...
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)