Longines annonce la fin de son partenariat avec Roland-Garros qui va bien changer d’Horloger Officiel

 

Partenaire de Roland-Garros depuis 2007, Longines a annoncé aujourd’hui la non reconduction de son contrat. L’horloger Rolex, horloger officiel de l’Open d’Australie, Wimbledon et l’US Open depuis peu, va-t-il prendre la suite ? 

« C’est après onze années de collaboration que Longines tire sa révérence en tant que Partenaire et Chronométreur Officiel de Roland-Garros. En effet, l’édition 2018 du tournoi a marqué le dernier chapitre de la belle histoire qui a lié la marque horlogère suisse à l’évènement parisien sur plus d’une décennie » précise la marque dans son communiqué.

Une prise de parole plutôt rare de la part d’un sponsor lorsqu’un contrat arrive à échéance et n’est pas renouvelé. « Notre partenariat avec le tournoi de Roland-Garros a été auréolé de succès de bout en bout. » a ajouté Juan-Carlos Capelli, Vice-Président et Directeur Marketing International de Longines. « J’adresse ici mes plus sincères remerciements à la Fédération Française de Tennis pour notre collaboration, qui a toujours été emprunte d’élégance et de professionnalisme, et je leur souhaite plein de succès pour les années à venir. »

Laisser un commentaire

Sorare et la Pro League Belge lancent un jeu alliant football... Parcours, prize money, sponsors... Le Tour de France 2019 se...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Événementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) TV - TMC diffusera le tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de football 2019(Lire la suite) Fan Experience - Des caméras dans les poteaux de corners pour la finale MLS(Lire la suite) Football - Quelques maillots 2 étoiles des Bleus en vente avant Noël(Lire la suite) Offre emploi - Assistant chargé de projet applications - FFT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Market Intelligence - Lagardère Sports(Lire la suite)