Longines annonce la fin de son partenariat avec Roland-Garros qui va bien changer d’Horloger Officiel

 

Partenaire de Roland-Garros depuis 2007, Longines a annoncé aujourd’hui la non reconduction de son contrat. L’horloger Rolex, horloger officiel de l’Open d’Australie, Wimbledon et l’US Open depuis peu, va-t-il prendre la suite ? 

« C’est après onze années de collaboration que Longines tire sa révérence en tant que Partenaire et Chronométreur Officiel de Roland-Garros. En effet, l’édition 2018 du tournoi a marqué le dernier chapitre de la belle histoire qui a lié la marque horlogère suisse à l’évènement parisien sur plus d’une décennie » précise la marque dans son communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Une prise de parole plutôt rare de la part d’un sponsor lorsqu’un contrat arrive à échéance et n’est pas renouvelé. « Notre partenariat avec le tournoi de Roland-Garros a été auréolé de succès de bout en bout. » a ajouté Juan-Carlos Capelli, Vice-Président et Directeur Marketing International de Longines. « J’adresse ici mes plus sincères remerciements à la Fédération Française de Tennis pour notre collaboration, qui a toujours été emprunte d’élégance et de professionnalisme, et je leur souhaite plein de succès pour les années à venir. »

Laisser un commentaire

Sorare et la Pro League Belge lancent un jeu alliant football... Parcours, prize money, sponsors... Le Tour de France 2019 se...
Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite) PSG x Goat : 2e édition de « People of Paris » (Lire la suite) Tennis - Lacoste prolonge avec l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite) Business - Le TOP 100 du classement « Choiseul Sport & Business 2023 »(Lire la suite)