Droits TV – Mediapro s’offre la Série A pour 1,050 milliard d’euros par saison

 

Ce matin, la ligue de football italienne a annoncé avoir accepté l’offre de Mediapro concernant les droits de diffusion domestiques de la Série A sur la période 2018-2021.

La société espagnole fait l’acquisition pour le montant minimum demandé d’1,050 milliard d’euros par saison. Dans le détail, l’offre est de 1 050 001 000€ par saison, soit 1000€ de plus que le prix plancher.

Pour rappel, les droits internationaux du championnat ont été vendus pour 371 millions d’euros par saison sur la période 2018-2021 à IMG et la RAI.

 

Laisser un commentaire

Olivier Girault officiellement président de la Ligue Nationale... Offre de Stage : Consumer Experience specialist - Nike France
Football - Puma officialise l'arrivée de Lukaku comme nouvel ambassadeur(Lire la suite) Tennis - Tennis - Un nouveau sponsor pour Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Activation - Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Chef de projet E-commerce - Spacefoot(Lire la suite) Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à l'occasion d'un Fan Day(Lire la suite) Football - Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore(Lire la suite)