Droits TV – Mediapro s’offre la Série A pour 1,050 milliard d’euros par saison

 

Ce matin, la ligue de football italienne a annoncé avoir accepté l’offre de Mediapro concernant les droits de diffusion domestiques de la Série A sur la période 2018-2021.

La société espagnole fait l’acquisition pour le montant minimum demandé d’1,050 milliard d’euros par saison. Dans le détail, l’offre est de 1 050 001 000€ par saison, soit 1000€ de plus que le prix plancher.

Pour rappel, les droits internationaux du championnat ont été vendus pour 371 millions d’euros par saison sur la période 2018-2021 à IMG et la RAI.

 

Laisser un commentaire

Olivier Girault officiellement président de la Ligue Nationale... Offre de Stage : Consumer Experience specialist - Nike France
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)