Droits TV – Mediapro s’offre la Série A pour 1,050 milliard d’euros par saison

 

Ce matin, la ligue de football italienne a annoncé avoir accepté l’offre de Mediapro concernant les droits de diffusion domestiques de la Série A sur la période 2018-2021.

La société espagnole fait l’acquisition pour le montant minimum demandé d’1,050 milliard d’euros par saison. Dans le détail, l’offre est de 1 050 001 000€ par saison, soit 1000€ de plus que le prix plancher.

Pour rappel, les droits internationaux du championnat ont été vendus pour 371 millions d’euros par saison sur la période 2018-2021 à IMG et la RAI.

 

Laisser un commentaire

Olivier Girault officiellement président de la Ligue Nationale... Offre de Stage : Consumer Experience specialist - Nike France
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)