Puma fait le show avec 500 fans de foot dans un bunker londonien

 

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle paire de chaussures, la FUTURE 18.1, Puma a fait le show dans la capitale londonienne. L’entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport a organisé un show avec près de 500 fans de football – adolescents, stars des réseaux sociaux ou encore professionnels du milieu – dans un bunker. L’objectif de l’évènement : allier le football et la culture. 

Un tournoi endiablé de foot 2 contre 2, des concerts de rappeurs européens : le cocktail parfait pour une soirée réussie pour Puma. Lors de ce tournoi, la marque a mis à disposition sa nouvelle paire de chaussures et a proposé aux fans de mettre à l’épreuve cette nouvelle Future 18.1Puma avait également pris le soin d’inviter quelques-uns de ses joueurs de la prochaine génération pour rendre la compétition plus attractive.

Après une cérémonie de remise des prix menée par l’animateur radio de la BBC Charlie Sloth et Marko Arnautovic, le footballeur autrichien de West Ham, le gratin du rap européen a pris possession de la scène pour enflammer la salle.

Hardy Caprio, One Acen, Krept&Konan ou encore le rappeur parisien MHD, ambassadeur de Puma, se sont occupés de faire monter l’ambiance dans le bunker londonien. Mario Balotelli, l’attaquant italien de l’OGC Nice, a même participé à cette petite fête.

Laisser un commentaire

Coca-Cola lance sa nouvelle publicité "Un coca pour chacun"... Offre de stage : Rédacteur Web SEO - Dragon Bleu
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)