Red Bull et Beats by Dre co-organisent le 26ème anniversaire VIP de Neymar JR

 

Hier, Neymar JR a célébré ses 26 ans lors d’une soirée d’anniversaire organisée au Pavillon Cambon. Un évènement mis en place par 2 sponsors du joueur brésilien, Red Bull et Beats by Dre, ainsi que le Paris Saint-Germain.

Véritable icone planétaire, Neymar JR a reçu un anniversaire pour le moins glamour & VIP (et par conséquence médiatique). La boisson énergisante et la marque de casques audio n’ont pas raté l’occasion de faire parler des 26 ans de Neymar (né le 5 février).

Au total, ce sont un peu moins de 250 convives qui se sont mis sur leur 31 pour fêter comme il se doit le numéro 10 du PSG. Lors de cette soirée, Neymar JR était accompagné de sa petite amie Bruna Marquezine. Ses compatriotes Gabriel Jesus et Ronaldo avaient également fait le déplacement tout comme Lewis Hamilton, DJ Snake et d’autres joueurs du club parisien.

Un évènement qui a bien évidemment fait beaucoup de bruit dans les médias spécialisés et sur les réseaux sociaux.

Photo : Red Bull

Photo : Red Bull

Photo : Red Bull

Photo : Red Bull

 

Laisser un commentaire

Fan Experience - Le Lyon Hockey Club organise sa 2ème édition... Olivier Girault officiellement président de la Ligue Nationale...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)