Droits TV – Pas de changement de diffuseurs pour la Coupe de France de football et l’Equipe de France Espoirs

logo fédération française football

A l’issue des consultations lancées le 20 décembre dernier auprès des diffuseurs, la Fédération Française de Football a attribué aujourd’hui les droits de retransmission des matchs des Coupes de France masculine et féminine ainsi que du Championnat de France de Division 1 Féminine, des Équipes de France Espoirs et Féminine A, pour les quatre saisons à venir : 2014-2015, 2015-2016, 2016-2017 et 2017-2018.  France Télévisions et Eurosport, déjà diffuseurs officiels de la Coupe de France, Coupe de France Féminine et du Championnat de France de Division 1 Féminine, conservent ces droits. D8 et D17 conservent eux les droits de diffusion de l’Equipe de France Espoirs et de l’Equipe de France Féminine A.

Coupe de France

L’offre de France Télévisions et d’Eurosport permet d’assurer une exposition optimale de la Coupe de France, dès le 6ème tour, avec notamment :
– 35 à 40 matchs en direct par saison dont 12 à 15 en prime time, avec la garantie de la diffusion d’un match en clair par tour à partir des 32èmes de finale
– Un multiplex régionalisé sur France 3 lors des 32èmes de finale
– La diffusion des tirages au sort en direct dès le tirage des 32èmes de finale
– Des magazines dédiés
– La Diffusion de la Finale de la Coupe de la Gambardella en direct sur France 4 et Eurosport

Coupe de France Féminine et D1 Féminine

– La diffusion de la Finale de la Coupe de France Féminine en direct sur France 4 et Eurosport
– La diffusion chaque saison de 16 à 22 matchs de D1 et/ou de Coupe de France Féminine sur Eurosport, avec la garantie de 4 matchs en direct par saison sur France 4

Equipe de France Espoirs & Equipe de France Féminine A

D8 / D17 diffuseront l’ensemble des matchs qualificatifs et amicaux des Espoirs et des Féminines.

Laisser un commentaire

JEANRICHARD devient partenaire et montre officielle d'Arsenal Les 9 propositions du rapport Glavany "Vers un modèle durable...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)