Rugby – Dusautoir et Robshaw lancent le 100ème « crunch » à 100km/h pour BMW

QoXGitCw90qu6dkyjTsbHzeL8kz0o4FCy2heD785HJU,fQnuDTN8wTbiPULpdFmXgHnO8TiL06qGwgUMTWONbc0

 

A l’occasion du 100ème Crunch Angleterre VS France, qui aura lieu ce samedi 15 août à Twickenham, les capitaines respectifs, Thierry Dusautoir et Chris Robshaw, se sont retrouvés sur le circuit BMW de Brands Hatch (Angleterre) pour un duel au sommet. L’occasion de tester une rivalité, qui défie le temps, sur un nouveau terrain de jeu.

Même s’ils seront tous deux absents samedi sur la pelouse de Twickenham, pour le 100ème « crunch », les deux capitaines ont lancé les hostilités sur l’asphalte, au volant de deux BMW Série 4, aux couleurs de leur équipe nationale. Le but ? Se défier sur un 0 à 100 km/h. Cette opération de communication fait partie du programme BMW Sport Experience, lancé par la marque allemande en 2013visant à contribuer au développement de la performance dans le sport à travers deux axes : l’innovation et la transmission de savoir.

n0pTAokNdUP6eFcT5yR8DLik8n3UtB7xAPKWaLf9hQ0,HcGHjagP5iYU6yHleG7q4V8zVQuw6SE0TCLHm6TL760
Tom Dymond www.tomdymond.co.uk 00447825740400 ©Tom Dymond Not for use with out permission. Mandatory Credit - Tom Dymond

Credit – Tom Dymond

Tom Dymond www.tomdymond.co.uk 00447825740400 ©Tom Dymond Not for use with out permission. Mandatory Credit - Tom Dymond

Credit – Tom Dymond

L’analogie entre les qualités nécessaires pour un rugbyman et un pilote peut paraitre peu évidente. Et pourtant… Dans chaque discipline, précision, stabilité, engagement, confiance et équilibre peuvent faire la différence.

Laisser un commentaire

Offre Stage / Alternance : Assistant contrôleur de gestion -... (officiel) James Harden quitte Nike pour rejoindre adidas. 200M$...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)