Un Fan de l’OGC Nice plonge dans les coulisses d’un match à l’Allianz Riviera en pilotant le robot « Inside BOT » de chez lui

inside bot OGC Nice allianz riviera fan experience

 

La saison dernière, l’agence de marketing sportif Sportfive a fait du stade de l’Allianz Riviera son terrain de jeu digital en offrant des expériences surprenantes aux Fans de l’OGC Nice les jours de match. Google Glass, drône, Social Screen ou encore imprimante 3D sont venus apporter une dose de nouvelles technologies dans la consommation du spectacle sportif.

Pour ce début de saison, un nouveau dispositif fait son apparition, l’Inside BOT ! Le 24 septembre dernier lors de la réception du LOSC, un Fan de l’OGC Nice a pris le contrôle du robot à distance, lui permettant de plonger dans les coulisses du match et d’accéder à des zones privilégiées à l’aide des touches de son clavier d’ordinateur et d’une webcam. De nombreux joueurs n’ont pas hésité à venir interagir avec cet ORNI (Objet Roulant Non Identifié).

Un dispositif qui offre des perspectives très intéressantes en proposant aux fans éloignés ou à mobilité réduite des experiences inédites. Si vous souhaitez vous aussi prendre le contrôle de l’Inside Bot propulsé par la société Awabot dans les semaines à venir, il vous faudra surveiller la page Facebook de l’Allianz Riviera.

inside bot allianz riviera stade inside BOT OGCN allianz riviera

En septembre dernier, c’est le géant Google qui avait amené un stade de baseball à un enfant malade situé à 3 000 kilomètres de distance.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Havas Sports & Entertainment - Corporate Communications La FFR lance le jeu-concours #FrenchFlair
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)