EA Sports s’associe aux élections des meilleurs joueurs du mois en Premier League, Ligue 1 et Bundesliga

 

Pour accroître sa visibilité auprès des fans de football de manière habile, EA Sports et le jeu FIFA 20 se sont associés aux élections des meilleurs joueurs du mois dans les championnats de football anglais, français et allemand.

En France, EA Sports s’est associé à l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) pour l’élection du « POTM », comprenez le « Player Of The Month ». Dans le cadre de cet accord, du contenu aux couleurs du jeu vidéo FIFA 20 sera notamment produit pour accompagner l’ouverture des votes et inciter les fans à se prononcer. Un partenariat qui doit donc également profiter à l’UNFP et la Ligue 1 pour engager encore plus la communauté.

Pour le mois de septembre, les nommés sont Victor Osimhen (LOSC), Islam Slimani (AS Monaco)
et Nicolas Pallois (FC Nantes). Pour voter, c’est ici : www.tropheesunfp.com

Comme évoqué en introduction, cette initiative de production de contenu dédié est également activée en Premier League et en Bundesliga.

Laisser un commentaire

Comment OL Groupe a enregistré un nouveau chiffre d'affaires... Offre Emploi - Responsable Commercial et Marketing - Winora France
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)