We Are One (Ole Ola), clip de la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014 – Pitbull feat. Jennifer Lopez & Claudia Leitte

jennifer lopez pitbull fifa world cup we are one video clip brazil

Claudia Leitte, Pitbull et Jennifer Lopez sur le tournage du clip vidéo We Are One (photo : kayrhythm.com)

La semaine dernière, le chanteur Pitbull a mis en ligne le clip de la Chanson Officielle de la Coupe du Monde 2014, We Are One (Ola Ola). Un morceau interprété avec Jennifer Lopez et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. L’identité des 3 artistes avait été dévoilée officiellement en janvier dernier au Brésil. En moins d’une semaine, le clip vidéo de We Are One affiche déjà plus de 22 millions de Vues sur YouTube !

Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte parviendront-ils à faire mieux que Shakira et “Waka Waka”. Le clip ci-dessous affiche ainsi un nombre de visionnages impressionnant, près de 662 millions de vues sur Youtube !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

CDM 2014 - McDonald's lance une expérience foot en Réalité... NBA : Nike et Jordan équipent 73% des joueurs !
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)