Un Fan de l’ASSE réalise son rêve grâce à Orange et passe la nuit sur la pelouse de Geoffroy-Guichard

fan experience supporter ASSE tente geoffroy guichard

Arthur, fan de l’ASSE, a dormi sur la pelouse du stade Geoffroy Guchard vendredi soir. Il a également passé du temps avec Jérémie Janot.

Vendredi soir, le 12ème homme (plateforme football d’Orange) a convié un fan de l’AS Saint-Etienne à passer la nuit sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard sous une tente. A son arrivée, Arthur a été accueilli par Lionel Potillon, Directeur d’ASSE Coeur Vert et ancien joueur du club. Dans la soirée, le jeune supporter à également passé du temps avec Jérémie Janot, ancien gardien emblématique de l’ASSE qui avait lui aussi dormi une nuit sur la pelouse du stade il y a quelques années. Une opération “money can’t buy” qui a bénéficié de nombreuses retombées très positives notamment sur les réseaux sociaux.

Le lendemain matin – jour de match – Arthur a eu la chance de pouvoir se faire réveiller par Mevlut Erding qui lui a apporté le petit déjeuner ! Le joueur de l’ASSE est ainsi un des membres du Team Orange composé de nombreux footballeurs. arthur fan asse tente geoffroy guichard mevlut erding

Une opération « Money can’t buy » réalisée dans le cadre du programme « I have a dream » by Le 12ehomme qui a réalisé de nombreux rêves de fans de foot durant la saison dont celui d’un fan des Girondins qui a pu participer à un entraînement avec les joueurs.

Laisser un commentaire

Nouveau Maillot Domicile 2014/2015 du FC Barcelone (Nike) Une identité sonore pour Roland-Garros (agence Sixième Son)
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)