Le PSG lance une vente aux enchères sur LinkedIn

concours maillot PSG linkedin

Le Paris Saint-Germain, champion de France de Ligue 1 cette saison, est également le champion de France incontesté des réseaux sociaux tous sports confondus dans l’hexagone. Facebook, Twitter, Instagram… En quelques années, le club parisien a réussi à se constituer une base de « Digi-Fans » conséquentes.

C’est dans ce contexte que le PSG lance aujourd’hui une vente aux enchères sur… LinkedIn, réseau social professionnel sur lequel le club parisien possède une page. Sur cette dernière, le PSG met donc en vente le « maillot du titre dédicacé par tous les champions de France 2014 ! » L’enchère la plus haute formulée dans les commentaires du post jusqu’au 28 mai à 10h remportera ainsi le maillot collector. Le club précise que la somme récoltée sera reversée à la Fondation PSG.

Après quelques heures, l’enchère la plus haute enregistrée est à 400€ 600€ au 22 mai 9h. A travers cette opération, le club Parisien attire l’attention sur sa page LinkedIn qui rassemble un peu moins de 3000 followers. Précisons que le club parisien possède également sur le réseau social professionnel une sous- catégorie consacrée aux Loges & Hospitalités.

psg vente aux enchères sur LinkedIn

Laisser un commentaire

Une identité sonore pour Roland-Garros (agence Sixième Son) Prévoir Assurances va renforcer son partenariat avec le TFC
Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite)