EDF s’associe à la Coupe du Monde Féminine de football France 2019

 

A quelques jours du Tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de football « France 2019 » prévu samedi 8 décembre 2018, la FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) ont officialisé la signature d’un partenariat avec EDF au rang de Supporter National.

Dans le cadre de cet accord, EDF pourra notamment exposer sa marque avant et pendant la compétition, bénéficier de formules de billetterie et d’hospitalité, et utiliser certaines marques et du contenu audiovisuel de la FIFA.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Dans le sillage de la Stratégie pour le football féminin que nous venons de lancer, la FIFA s’efforce de renforcer la visibilité du football féminin et de développer son potentiel commercial. Le fait de pouvoir collaborer avec des entreprises de premier plan telles qu’EDF nous aidera certainement à atteindre ces objectifs » a commenté Philippe Le Floc’h, directeur Commercial de la FIFA, dans un communiqué.

EDF devient ainsi le 5ème Supporter National du mondial 2019 après les contrats signés avec Arkema, SNCF, Crédit Agricole et Proman. « Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de notre engagement dans le football et reflète les valeurs chères au groupe EDF que sont l’esprit d’équipe, l’inclusion et la diversité. Cette compétition permettra de rassembler celles et ceux qui se passionnent pour le football. C’est une formidable opportunité pour EDF que de s’impliquer dans un tel événement sportif mondial » a ajouté Julien Villeret, Directeur de la Communication du groupe EDF.

Laisser un commentaire

Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée... Visa premier sponsor à rejoindre le programme marketing de l'UEFA...
Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite)