EDF s’associe à la Coupe du Monde Féminine de football France 2019

 

A quelques jours du Tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de football « France 2019 » prévu samedi 8 décembre 2018, la FIFA et le Comité d’Organisation Local (COL) ont officialisé la signature d’un partenariat avec EDF au rang de Supporter National.

Dans le cadre de cet accord, EDF pourra notamment exposer sa marque avant et pendant la compétition, bénéficier de formules de billetterie et d’hospitalité, et utiliser certaines marques et du contenu audiovisuel de la FIFA.

« Dans le sillage de la Stratégie pour le football féminin que nous venons de lancer, la FIFA s’efforce de renforcer la visibilité du football féminin et de développer son potentiel commercial. Le fait de pouvoir collaborer avec des entreprises de premier plan telles qu’EDF nous aidera certainement à atteindre ces objectifs » a commenté Philippe Le Floc’h, directeur Commercial de la FIFA, dans un communiqué.

EDF devient ainsi le 5ème Supporter National du mondial 2019 après les contrats signés avec Arkema, SNCF, Crédit Agricole et Proman. « Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de notre engagement dans le football et reflète les valeurs chères au groupe EDF que sont l’esprit d’équipe, l’inclusion et la diversité. Cette compétition permettra de rassembler celles et ceux qui se passionnent pour le football. C’est une formidable opportunité pour EDF que de s’impliquer dans un tel événement sportif mondial » a ajouté Julien Villeret, Directeur de la Communication du groupe EDF.

Laisser un commentaire

Nike dévoile sa 3ème paire de chaussures de football co-brandée... Visa premier sponsor à rejoindre le programme marketing de l'UEFA...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite) Football - PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Émotions fooooooooortes !" (Lire la suite) Business - Comment le FISE compte booster ses partenariats grâce à Only Sports & Passions(Lire la suite)