Moët et Chandon nouveau champagne de la Formula E

 

En début de semaine, la Formula E a officialisé la signature d’un partenariat avec Moët & Chandon qui devient fournisseur officiel de Champagne.

Dans le cadre de cet accord, outre une présence sur les podiums, la marque sera servie dans l’espace VIP « l’EMOTION Club . En outre, Moët & Chandon installera également des bars à Champagne dans l’Allianz E-Village lors de plusieurs courses tout au long de la saison.

En s’associant au championnat ABB FIA Formula E, Moët & Chandon succède à Mumm qui avait proposé de nombreuses activations autour de la compétition électrique ces dernières années, dont une avec Usain Bolt.

« Moët et Chandon a hâte de s’associer à la Formule E, une marque innovante qui soutient l’avenir de la mobilité durable » a commenté Stéphane Baschiera, président et PDG de Maison Moët et Chandon, dans un communiqué. « Notre Maison ayant placé la technologie au coeur de sa stratégie, tant sur le champ extrêmement large de notre Recherche et Développement que sur la précision de nos pratiques de viticulture durable, nous sommes très heureux de travailler avec la Formule E, qui est à la pointe de la technologie et réinvente le futur. »

A titre de comparaison, rappelons que c’est le Champagne Carbon qui est lui partenaire de la Formule 1 depuis 2017. Un contrat prolongé récemment jusqu’au moins 2021.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) de Production - ORECA L’OM et Boulanger lancent un calendrier de l'Avent un peu spécial...
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)