Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

 

Pour accompagner et faire vivre son partenariat renouvelé avec la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) jusqu’en 2020, ATHENA s’offre l’image de Pierre-Ambroise Bosse.

Dans le cadre de cet accord de 2 ans (2019 et 2020), le Champion du monde 2017 du 800m sera l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire du boxer ultrasoft de la marque de sous-vêtements.

Un spot publicitaire TV sera notamment diffusé à partir de mars 2019. D’autres activations seront également déployées tout au long de l’année, comme par exemple la possibilité de rencontrer l’athlète.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel filière... Interview : Nicolas Préault, CEO de Tecnifibre - "Le nouveau...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)