Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

 

Pour accompagner et faire vivre son partenariat renouvelé avec la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) jusqu’en 2020, ATHENA s’offre l’image de Pierre-Ambroise Bosse.

Dans le cadre de cet accord de 2 ans (2019 et 2020), le Champion du monde 2017 du 800m sera l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire du boxer ultrasoft de la marque de sous-vêtements.

Un spot publicitaire TV sera notamment diffusé à partir de mars 2019. D’autres activations seront également déployées tout au long de l’année, comme par exemple la possibilité de rencontrer l’athlète.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel filière... Interview : Nicolas Préault, CEO de Tecnifibre - "Le nouveau...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Sureté et sécurité - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Offre de Stage - Responsable Evènementiel et Management Eco-village - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Football - BMW ne devrait pas prendre la place d'Audi aux côtés du Bayern Munich(Lire la suite) Foot - Buzzman signe la publicité du parfum Diesel Fragrances X Neymar(Lire la suite) Fan Experience - La réalité augmentée au service de la Fan Experience : L'exemple du dragon volant dans un stade de baseball(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Service Presse - A.S.O.(Lire la suite)