EA SPORTS s’appuie sur l’agence Uniteamsport pour le renouvellement des partenariats avec 5 clubs de Ligue 1

logo ea sports

 

Après l’officialisation de la prolongation de son partenariat avec le PSG jusqu’en 2017, EA SPORTS annonce le renouvellement de ses partenariats avec le LOSC, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux pour trois saisons. De nombreuses activations autour de la saga du jeu FIFA – dont le désormais EA SPORTS FC – continueront à venir animer la communauté de supporters des différents clubs. Pour mener à bien les négociations avec les 5 clubs de Ligue 1, Electronic Arts s’est appuyé sur l’agence Uniteamsport.

Laisser un commentaire

Réunion d'information Sports Management School le jeudi 23 octobre... Qatar Tourism Authority la joue Prince avec les supporters du...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite)