Emirates Partenaire Global de l’America’s Cup 2024

La semaine dernière, la compagnie aérienne Emirates a annoncé son partenariat avec la 37ème édition de l’America’s Cup, en marge de la régate préliminaire de Vilanova.

Déjà partenaire de la 36ème édition, Emirate est Partenaire Global et Compagnie Aérienne officielle de la course vieille de 150 ans. La course débutera le 12 octobre 2024 à Barcelone.

 

 

Laisser un commentaire

Betclic Elite : Matt Pokora nouvel actionnaire du club de basket... UEFA Champions League 2023-2024 : l'offre CANAL+ et beIN SPORTS...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)