Ligue 1 : Infront Bettor récupère les droits streaming des matchs diffusés sur les sites de paris sportifs en ligne (hors France)

crédit : Infront

En fin de semaine dernière, la branche « paris sportifs » de l’agence Infront, Infront Bettor, a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) à compter de la saison 2024-2025.

Selon le journal L’Equipe, Infront Bettor, qui existe depuis une année, a fait l’acquisition des droits de live betting (paris en direct) de la Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT et Trophée des champions au niveau monde hors marché français, « pour un montant record de 155 millions d’euros (31M€ par an) ».

Comme nous le confirme Infront, ce contrat comprend notamment les droits streaming des matchs diffusés par les plateformes de betting.

« Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec notre partenaire de longue date Infront, et notamment avec leur pôle paris très dynamique. Nous avons été convaincus par le potentiel d’Infront pour proposer une large offre de paris ainsi que des innovations en matière de données et de paris, dans un environnement compétitif et en évolution rapide » explique Martin Aurenche, Directeur Média de LFP Média, dans un communiqué.

A lire aussi

Betclic nouveau Partenaire Officiel de l’UFC et « Presenting Partner » de l’UFC Fight Night Paris 2023

Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au moment où la Champions League est arrivée sur RMC »

Interview – Florent Houzot, directeur de la rédaction beIN SPORTS « Vous dire que la Ligue 1 ne nous intéresse pas serait un mensonge ! »

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Laisser un commentaire

Force XV, ce « petit » équipementier français présent... Les créateurs de la Formula E se lancent dans le padel avec...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)