Ligue 1 : Infront Bettor récupère les droits streaming des matchs diffusés sur les sites de paris sportifs en ligne (hors France)

crédit : Infront

En fin de semaine dernière, la branche « paris sportifs » de l’agence Infront, Infront Bettor, a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) à compter de la saison 2024-2025.

Selon le journal L’Equipe, Infront Bettor, qui existe depuis une année, a fait l’acquisition des droits de live betting (paris en direct) de la Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT et Trophée des champions au niveau monde hors marché français, « pour un montant record de 155 millions d’euros (31M€ par an) ».

Comme nous le confirme Infront, ce contrat comprend notamment les droits streaming des matchs diffusés par les plateformes de betting.

« Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec notre partenaire de longue date Infront, et notamment avec leur pôle paris très dynamique. Nous avons été convaincus par le potentiel d’Infront pour proposer une large offre de paris ainsi que des innovations en matière de données et de paris, dans un environnement compétitif et en évolution rapide » explique Martin Aurenche, Directeur Média de LFP Média, dans un communiqué.

A lire aussi

Betclic nouveau Partenaire Officiel de l’UFC et « Presenting Partner » de l’UFC Fight Night Paris 2023

Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au moment où la Champions League est arrivée sur RMC »

Interview – Florent Houzot, directeur de la rédaction beIN SPORTS « Vous dire que la Ligue 1 ne nous intéresse pas serait un mensonge ! »

Droits TV – La LFP dévoile le prix et les lots de l’appel d’offres de la Ligue 1 pour le cycle 2024-2029

Laisser un commentaire

Force XV, ce « petit » équipementier français présent... Les créateurs de la Formula E se lancent dans le padel avec...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)