Twitter et la FIFA présentent 7 émojis à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or

émoji twitter fifa ballon d'or 2015

 

Le 11 janvier prochain, nous connaîtrons l’identité du FIFA Ballon d’Or 2015. En attendant, Twitter et la fédération internationale lancent 7 émojis spécialement conçus à l’occasion de la cérémonie.

Chacun des finalistes en lice pour le Ballon d’Or et la Joueuse mondiale de la FIFA a donc son propre émoji. Le ballon d’Or a également le sien, utilisable avec le hashtag #BallondOr (voir ci-dessus).

Emojis Twitter FIFA Ballon d’Or 2015 : #Cristiano // #Messi // #Neymar

émojis Twitter fifa ballon d'or 2015 cristiano ronaldo Messi Neymar

Emojis Joueuse mondiale de la FIFA 2015: #CarliLloyd // #AyaMiyama // #CeliaSasic

émojis twitter fifa joueuse de l'année 2015

Au cours de la semaine précédant la cérémonie, la FIFA utilisera ses comptes Twitter pour effectuer un sondage auprès de ses 14 millions de followers cumulés afin de découvrir qui, selon les twittos, mérite le Ballon d’Or.

 

Lieu de conversation instantanée devenue incontournable, Twitter devrait encore chauffer lors de l’annonce du prochain Ballon d’Or. L’année dernière, ce sont près de 143 000 tweets par minute qui ont été enregistrés au sujet du Ballon d’Or décerné à Ronaldo lors de l’annonce. Au total, ce sont un peu plus d’1,3 million de tweets qui ont été envoyés sur cette nouvelle distinction individuelle récompensant CR7.

Laisser un commentaire

Qatar Airways revisite les consignes de sécurité d'un vol avec... Sponsoring - Stan Wawrinka nouvel ambassadeur de TGV Lyria
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)