Ballon d’Or – Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Thierry Henry… Les stars se prêtent au jeu du « Twitter Mirror »

ronaldo ballon d'or 2014 twitter

 

Hier, Cristiano Ronaldo a remporté son 3ème Ballon d’Or en devançant Lionel Messi et Manuel Neuer. Sur Twitter, le portugais du Real Madrid a également dominé la compétition en étant le joueur le plus mentionné durant la soirée. Au moment de l’annonce du résultat, ce sont près de 143 000 tweets par minute qui ont été enregistrés au sujet du Ballon d’Or de Ronaldo. Au total, ce sont un peu plus d’1,3 million de tweets qui ont été envoyés sur cette nouvelle distinction individuelle récompensant CR7.

Pendant la soirée, Les équipes digitales de la FIFA et de Twitter avaient mis en place un « Twitter Mirror » permettant aux invités de la soirée d’immortaliser un petit souvenir ! Un dispositif toujours sympa qui permet d’offrir aux « Digi Fans » du contenu backstage.

Laisser un commentaire

L'EURO 2016 cherche son Champagne Officiel L'Euroleague Basketball va équiper les joueurs de maillots connectés...
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)