Entre 1000€ et 5000€ pour une croisière de 3 jours avec Neymar 

Blessé depuis mars, Neymar et ses proches ont organisé une croisière festive de 3 jours ouverte au public sur un paquebot MSC. 

Sur le bateau « MSC Preziosa », le numéro 10 d’Al Hillal et des milliers de personnes ont quitté Santos mardi 26 décembre pour trois jours aux larges des côtes brésiliennes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Neymar et ses proches ont organisé cette croisière festive et l’ont également ouverte au public.

Au programme pour les passagers, 3 soirées à thème : une blanche, une déguisée et une tropicale. Les voyageurs profiteront aussi de concerts d’artistes brésiliens ou même des animations auxquels Neymar assistera. À bord également un casino, des salles de jeux, des boutiques, un parc aquatique, des pistes de bowling, une salle de sport, un spa, des bars et un cinéma 4D.

https://twitter.com/memesneymar/status/1739650911041892781

Dans les couloirs du paquebot, un musée rend hommage à la carrière de l’ancien du PSG avec des crampons, maillots et autres pièces collectors. Comme le précise le site de la croisière « Il y aura trois jours et trois nuits d’audace et de joie, célébrant tout ce que notre Ney aime le plus en dehors du terrain ». De l’audace et de la joie qui ont coûté cher au passager. Selon RMC Sport, chaque visiteur a payé entre 1 000€ et 6 000€ sa place.

https://twitter.com/NaikyOh6/status/1739958755897352345?t=TAEKnUNJ860YzH452QTJ4Q&s=19

https://x.com/RMCsport/status/1739709959414124848?t=669zj1J1fIrxtB4-Iii7yQ&s=09

À lire aussi

Neymar Jr. nouvel ambassadeur de Horse Team/Campline Horses

Neymar JR part à la recherche de nouveaux ambassadeurs football pour Puma en 2023

Football – Neymar JR continue de faire le plein de sponsors avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Laisser un commentaire

Interview vidéo - Décryptage du "Virage Pinot", une opération... À peine arrivé à Manchester United, Sir Jim Radcliffe (Ineos)...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)