Entre 1000€ et 5000€ pour une croisière de 3 jours avec Neymar 

Blessé depuis mars, Neymar et ses proches ont organisé une croisière festive de 3 jours ouverte au public sur un paquebot MSC. 

Sur le bateau « MSC Preziosa », le numéro 10 d’Al Hillal et des milliers de personnes ont quitté Santos mardi 26 décembre pour trois jours aux larges des côtes brésiliennes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Neymar et ses proches ont organisé cette croisière festive et l’ont également ouverte au public.

Au programme pour les passagers, 3 soirées à thème : une blanche, une déguisée et une tropicale. Les voyageurs profiteront aussi de concerts d’artistes brésiliens ou même des animations auxquels Neymar assistera. À bord également un casino, des salles de jeux, des boutiques, un parc aquatique, des pistes de bowling, une salle de sport, un spa, des bars et un cinéma 4D.

https://twitter.com/memesneymar/status/1739650911041892781

Dans les couloirs du paquebot, un musée rend hommage à la carrière de l’ancien du PSG avec des crampons, maillots et autres pièces collectors. Comme le précise le site de la croisière « Il y aura trois jours et trois nuits d’audace et de joie, célébrant tout ce que notre Ney aime le plus en dehors du terrain ». De l’audace et de la joie qui ont coûté cher au passager. Selon RMC Sport, chaque visiteur a payé entre 1 000€ et 6 000€ sa place.

https://twitter.com/NaikyOh6/status/1739958755897352345?t=TAEKnUNJ860YzH452QTJ4Q&s=19

https://x.com/RMCsport/status/1739709959414124848?t=669zj1J1fIrxtB4-Iii7yQ&s=09

À lire aussi

Neymar Jr. nouvel ambassadeur de Horse Team/Campline Horses

Neymar JR part à la recherche de nouveaux ambassadeurs football pour Puma en 2023

Football – Neymar JR continue de faire le plein de sponsors avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Laisser un commentaire

Interview vidéo - Décryptage du "Virage Pinot", une opération... À peine arrivé à Manchester United, Sir Jim Radcliffe (Ineos)...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)