Neymar JR part à la recherche de nouveaux ambassadeurs football pour Puma en 2023

 

La marque allemande a révélé aujourd’hui les nouveaux crampons « FUTURE Supercharge » que portera notamment Neymar JR.

En parallèle à ce lancement, Puma dévoile également une nouvelle activation dédiée à la recherche des « ambassadeurs de demain ».

La marque au félin annonce l’organisation d’une cérémonie privée animée par Neymar Jr à Paris qui aura lieu ce vendredi 13 janvier. Lors de cet événement, Puma donnera l’opportunité à des candidats du monde entier, sélectionnés par leurs soins, ainsi qu’à des consommateurs issus de son réseau de distribution d’exprimer leur talent devant le brésilien.

« Le lancement de la nouvelle chaussure est aussi un moment fort car nous cherchons à trouver le futur du jeu en donnant à tout le monde la chance de participer à notre défi FUTURE et de devenir membre de la famille PUMA. » détaille Neymar dans le communiqué.

Les détails de la nouvelle chaussure

Aujourd’hui, l’équipementier du brésilien a dévoilé la « FUTURE Supercharge » et en a expliqué les technologies. Cette paire de crampons comprend ainsi les toutes dernières innovations Puma. Une paire portée par le « Ney » hier lors de PSG – Angers à l’occasion de la 18e journée du championnat de France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Une nouvelle tige d’abord, « en double maille FUZIONFIT360 », accompagné de la technologie « PWRTAPE ». Une exclusivité de la marque fait pour améliorer le soutien. Des textures 3D ensuite, ont également été intégré à la chaussure pour une adhérence et un contrôle du ballon total. Une nouvelle plaque de crampons, enfin, assembler en deux parties fait aussi son apparition.

« La semelle extérieure Dual-Density Motion System est constituée d’une structure PEBAX au talon pour la stabilité et un transfert d’énergie explosif, avec une structure TPU flexible à l’avant du pied pour une meilleure flexibilité lors des changements de direction. » explique Puma. À l’intérieur de la chaussure, une semelle « Nano Grip » permettra aux joueurs d’être maintenu et de minimiser le glissement du pied.

La chaussure sera également portée par James Maddison. Les joueuses Julia Grosso et Dzsenifer Marozsánne porteront une version spécialement « imaginée à partir du volume et de la hauteur du pied d’une femme ». Les crampons contiennent au moins 30% de matériaux recyclés.

La FUTURE Supercharge sera disponible à la vente le 19 janvier prochain. Le prix variera en fonction de la gamme de la chaussure, la plus haute étant à 220€. 

À lire aussi

« Sponsor Me » – adidas vous offre un contrat sponsoring et met en scène ses principaux ambassadeurs

Neymar JR et Mbappé de retour avec de nouveaux crampons

Axel Toupane signe chez Puma

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

*

Laisser un commentaire

Rugby : TCL nouveau partenaire officiel du XV de France jusqu'en... eSport - Hummel nouvel équipementier de la Team Vitality en...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)