Rupture prématurée du contrat entre adidas et l’AC Milan ?

 

Fin 2013, adidas et l’AC Milan officialisaient la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2023. Selon la Gazzetta dello Sport, le contrat équipementier n’ira pas à son terme et pourrait se terminer à l’issue de la saison 2017-2018.

La marque aux trois bandes se serait vu « offert » la possibilité de sortir du contrat dès juin prochain. « C’est ce qui va se passer » écrit le journaliste italien. Contacté par la Gazzetta dello Sport, adidas n’a pas souhaité commenter l’information.

 

Laisser un commentaire

Salaire Tony Estanguet - Paris 2024 réagit à l'article publié... Les droits TV internationaux de la Série A vendus pour 371M€...
Offre de Stage - Offre de Stage : Journaliste tennis web - Tennisleader(Lire la suite) Football - Un maillot hommage "Strasbourg Mon Amour" pour le RC Strasbourg(Lire la suite) Stade - Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie supplémentaire à l'Allianz Arena(Lire la suite) Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite)