Rupture prématurée du contrat entre adidas et l’AC Milan ?

 

Fin 2013, adidas et l’AC Milan officialisaient la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2023. Selon la Gazzetta dello Sport, le contrat équipementier n’ira pas à son terme et pourrait se terminer à l’issue de la saison 2017-2018.

La marque aux trois bandes se serait vu « offert » la possibilité de sortir du contrat dès juin prochain. « C’est ce qui va se passer » écrit le journaliste italien. Contacté par la Gazzetta dello Sport, adidas n’a pas souhaité commenter l’information.

 

Laisser un commentaire

Salaire Tony Estanguet - Paris 2024 réagit à l'article publié... Les droits TV internationaux de la Série A vendus pour 371M€...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)