uhlsport dévoile le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 pour 2018-2019

 

A quelques jours du début de la nouvelle saison 2018-2019 de Domino’s Ligue 2, uhlsport et la LFP ont dévoilé le ballon officiel (Triomphéo) qui sera utilisé lors des matchs.

« Pour la 8ème saison de partenariat avec la Domino’s Ligue 2, le ballon uhlsport sera encore plus lumineux que le précédent. Il se pare d’un jaune vif et d’éléments de design noir et rouge fluo qui viennent rehausser son design original. Impossible que le Triomphéo passe inaperçu ! » précise le communiqué. Un look germanique donc qui pensait peut-être célébrer un nouveau titre de Champion du Monde de l’Allemagne lors de la dernière Coupe du Monde ?

Pour rappel, uhlsport est également partenaire de la Ligue 1 Conforama depuis la saison passée. Pour cette nouvelle saison, l’équipementier a proposé un ballon rose-blanc-bleu pour les joueurs de l’élite française.

 

Laisser un commentaire

Comment l'AS Roma et Hyundai ont officialisé leur partenariat... Offre de Stage : Chargé(e) de communication Junior - Shapeheart
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)