uhlsport dévoile le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 pour 2018-2019

 

A quelques jours du début de la nouvelle saison 2018-2019 de Domino’s Ligue 2, uhlsport et la LFP ont dévoilé le ballon officiel (Triomphéo) qui sera utilisé lors des matchs.

« Pour la 8ème saison de partenariat avec la Domino’s Ligue 2, le ballon uhlsport sera encore plus lumineux que le précédent. Il se pare d’un jaune vif et d’éléments de design noir et rouge fluo qui viennent rehausser son design original. Impossible que le Triomphéo passe inaperçu ! » précise le communiqué. Un look germanique donc qui pensait peut-être célébrer un nouveau titre de Champion du Monde de l’Allemagne lors de la dernière Coupe du Monde ?

Pour rappel, uhlsport est également partenaire de la Ligue 1 Conforama depuis la saison passée. Pour cette nouvelle saison, l’équipementier a proposé un ballon rose-blanc-bleu pour les joueurs de l’élite française.

 

Laisser un commentaire

Comment l'AS Roma et Hyundai ont officialisé leur partenariat... Offre de Stage : Chargé(e) de communication Junior - Shapeheart
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)