Puma succède à Asics comme nouvel équipementier du Montpellier Handball

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, Montpellier Handball a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 4 ans (2022) avec Puma qui devient équipementier officiel du club. Une petite révolution puisque le MHB était en contrat avec Asics depuis 12 saisons.

Dans le cadre de cet accord en vigueur depuis le 1er juillet, le Champion d’Europe « rejoint l’écurie des TeamSport PUMA et disposera alors des dernières innovations et technologies de la marque pour sa rentrée sportive » précise le communiqué. « Ce partenariat entre dans la nouvelle stratégie de l’équipementier : celle d’investir et de s’implanter dans le sud de le France ». Une volonté de s’inspirer de ce territoire dont nous avait fait part il y a quelques jours Richard Teyssier, Directeur Général de Puma en France, dans une interview lors de la soirée de lancement des nouveaux maillots de l’OM qui est dorénavant en contrat avec la marque allemande.

Pour accompagner l’officialisation de ce partenariat et la présentation des nouveaux maillots du MHB, Puma a réalisé une vidéo mettant en scène des jeunes de l’académie du club aux côtés de joueurs professionnels.

Les sponsors du Montpellier Handball 2018-2019

Concernant les sponsors présents sur les équipements du club, on retrouve à date Métropole de Montpellier, Bec Construction, Veolia et Tohapi sur la face avant du maillot. Sur les flancs c’est Toyota qui s’affichera pendant que Caisse d’Epargne et Sud de France seront visibles au dos. Enfin, Les Carroz et Eovi Mcd Mutuelle seront présents sur le short des joueurs.

 

Laisser un commentaire

Quel est le prix de revient du futur maillot 2 étoiles Nike... Comment l'AS Roma et Hyundai ont officialisé leur partenariat...
Shopping - Casque sans fil Beats Studio3 Neymar Jr. Custom Edition(Lire la suite) Auto - Quand l'industrie du tabac revient de façon détournée sur les Formule 1(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chargé d'études marketing - advent consulting(Lire la suite) Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite)