eSport – Nike nouvel équipementier de League of Legends Pro League (LPL)

Cette semaine, League of Legends Pro League (LPL) et Nike ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque au swoosh sera l’équipementier officiel en fournissant les tenues et les chaussures des 16 équipes évoluant dans la ligue chinoise. Un investissement dans l’eSport remarqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

« Les athlètes esport partagent la même détermination et le même esprit de compétition que n’importe quel athlète. Ils passent leur vie à se préparer, à travailler sans relâche pour améliorer leur jeu » a commenté Eric Wei, vice-président du marketing chez Nike pour la Chine, dans un communiqué.

Les nouvelles tenues Nike seront dévoilées en marge des championnats du monde 2019. Un contrat de partenariat qui comprend évidemment un volet lié au merchandising et fanwear.

Comme le rapporte SportsPro, le montant du contrat signé entre Nike et TJ Sports s’élèverait à quelques 7,5 millions de dollars par an selon plusieurs médias chinois.

Laisser un commentaire

Neymar et Mourinho ambassadeurs de DAZN Offre de Stage : Assistant Content et Social Media, Communication...
Fan Experience - Le PSG va lancer sa nouvelle "attraction" cet été au Parc des Princes(Lire la suite) Shopping - Shopping - Beats Studio3 Wireless "collection NBA"(Lire la suite) Tennis - L'ATP Finals déménage à Turin sur la période 2021-2025(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de projet - Transat Jacques Vabre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Brand Recommandation - LAGARDÈRE PLUS(Lire la suite) Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite)