eSport – Nike nouvel équipementier de League of Legends Pro League (LPL)

Cette semaine, League of Legends Pro League (LPL) et Nike ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque au swoosh sera l’équipementier officiel en fournissant les tenues et les chaussures des 16 équipes évoluant dans la ligue chinoise. Un investissement dans l’eSport remarqué.

« Les athlètes esport partagent la même détermination et le même esprit de compétition que n’importe quel athlète. Ils passent leur vie à se préparer, à travailler sans relâche pour améliorer leur jeu » a commenté Eric Wei, vice-président du marketing chez Nike pour la Chine, dans un communiqué.

Les nouvelles tenues Nike seront dévoilées en marge des championnats du monde 2019. Un contrat de partenariat qui comprend évidemment un volet lié au merchandising et fanwear.

Comme le rapporte SportsPro, le montant du contrat signé entre Nike et TJ Sports s’élèverait à quelques 7,5 millions de dollars par an selon plusieurs médias chinois.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Neymar et Mourinho ambassadeurs de DAZN Offre de Stage : Assistant Content et Social Media, Communication...
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)