eSport – Nike nouvel équipementier de League of Legends Pro League (LPL)

Cette semaine, League of Legends Pro League (LPL) et Nike ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque au swoosh sera l’équipementier officiel en fournissant les tenues et les chaussures des 16 équipes évoluant dans la ligue chinoise. Un investissement dans l’eSport remarqué.

« Les athlètes esport partagent la même détermination et le même esprit de compétition que n’importe quel athlète. Ils passent leur vie à se préparer, à travailler sans relâche pour améliorer leur jeu » a commenté Eric Wei, vice-président du marketing chez Nike pour la Chine, dans un communiqué.

Les nouvelles tenues Nike seront dévoilées en marge des championnats du monde 2019. Un contrat de partenariat qui comprend évidemment un volet lié au merchandising et fanwear.

Comme le rapporte SportsPro, le montant du contrat signé entre Nike et TJ Sports s’élèverait à quelques 7,5 millions de dollars par an selon plusieurs médias chinois.

Laisser un commentaire

Neymar et Mourinho ambassadeurs de DAZN Offre de Stage : Assistant Content et Social Media, Communication...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)