eSport – Nike nouvel équipementier de League of Legends Pro League (LPL)

Cette semaine, League of Legends Pro League (LPL) et Nike ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque au swoosh sera l’équipementier officiel en fournissant les tenues et les chaussures des 16 équipes évoluant dans la ligue chinoise. Un investissement dans l’eSport remarqué.

« Les athlètes esport partagent la même détermination et le même esprit de compétition que n’importe quel athlète. Ils passent leur vie à se préparer, à travailler sans relâche pour améliorer leur jeu » a commenté Eric Wei, vice-président du marketing chez Nike pour la Chine, dans un communiqué.

Les nouvelles tenues Nike seront dévoilées en marge des championnats du monde 2019. Un contrat de partenariat qui comprend évidemment un volet lié au merchandising et fanwear.

Comme le rapporte SportsPro, le montant du contrat signé entre Nike et TJ Sports s’élèverait à quelques 7,5 millions de dollars par an selon plusieurs médias chinois.

Laisser un commentaire

Neymar et Mourinho ambassadeurs de DAZN Offre de Stage : Assistant Content et Social Media, Communication...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)