eSport : Team LDLC et OL Esports fusionnent pour devenir LDLC OL

 

Hier, l’Olympique Lyonnais et LDLC ont officialisé leur partenariat eSport. La Team LDLC et OL eSports fusionnent sous une seule et même bannière, LDLC OL. Pour le moment, la nouvelle identité visuelle de l’équipe n’a pas été dévoilée.

Dans le cadre de ce rapprochement, « OL Groupe apportera notamment son savoir-faire commercial pour le développement des partenariats et de la performance de l’équipe ainsi que le relais de l’actualité esport au plus grand nombre via ses médias club » précise le communiqué. « L’équipe esport professionnelle LDLC OL, impliquée dans les jeux FIFA, League Of Legends, Counter Strike, Fortnite, WRC et d’autres disciplines à venir, évoluera dès le premier trimestre 2020 dans un nouveau centre esport à Lyon. Le lieu accueillera également le centre de formation de l’équipe en partenariat avec la Tony Parker Adéquat Academy. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Créée le 16 août 2010, la TEAM LDLC est la plus ancienne équipe professionnelle de l’esport français en activité. En se rapprochant de cette structure, OL Groupe confirme sa volonté de faire de l’eSport un axe de développement de ses activités commerciales en s’appuyant notamment sur la future arena de 16 000 places qui sera construite à proximité du Groupama Stadium.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé d’évènements running région IDF -... Midea devient Partenaire Officiel de Manchester City
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)