EURO 2016 – AccorHotels et le Crédit Agricole dans le Secret des Bleus sur TF1 avec « Bleu Confidentiel »

dans le secret des bleus TF1 équipe de france football

 

Ce soir, TF1 diffuse le premier rendez-vous du programme « Bleu Confidentiel » qui vous emmène dans le secret des Bleus. 

Diffusée tous les jeudis après le JT ainsi que dans Téléfoot le dimanche matin pendant 9 semaines, l’émission suivra au plus près l’équipe de France dans les coulisses de sa préparation à l’EURO 2016.

Partenaires de l’Equipe de France, AccorHotels et le Crédit Agricole seront les deux marques sponsors de l’émission.

Un partenariat qui s’étendra aussi sur tous les supports sur lesquels le visionnage de l’émission sera possible, notamment en catch-up sur ordinateur, tablette et mobile avec des formats publicitaires adaptés à chaque fois. Un dispositif global proposé par les équipes d’HAVAS MEDIA.

A lire également

Découvrez le « nouveau » Clairefontaine de la FFF ! (visite à 360°, photos…)

Pour l’EURO 2016, Orange s’offre Zidane, la Tour Eiffel et place le Fan au coeur de ses activations

Turkish Airlines dévoile son avion aux couleurs de l’UEFA EURO 2016

Quand M6 obtient les droits de diffusion de la finale de l’EURO 2016 au détriment de TF1 après un tirage au sort

Laisser un commentaire

Sponsoring - Winamax prolonge d'une saison avec le FC Nantes Domino's Pizza s'offre le Naming de la Ligue 2 et une part de...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)