Advertisement

EURO 2016 – AccorHotels et le Crédit Agricole dans le Secret des Bleus sur TF1 avec « Bleu Confidentiel »

dans le secret des bleus TF1 équipe de france football

 

Ce soir, TF1 diffuse le premier rendez-vous du programme « Bleu Confidentiel » qui vous emmène dans le secret des Bleus. 

Diffusée tous les jeudis après le JT ainsi que dans Téléfoot le dimanche matin pendant 9 semaines, l’émission suivra au plus près l’équipe de France dans les coulisses de sa préparation à l’EURO 2016.

Partenaires de l’Equipe de France, AccorHotels et le Crédit Agricole seront les deux marques sponsors de l’émission.

Un partenariat qui s’étendra aussi sur tous les supports sur lesquels le visionnage de l’émission sera possible, notamment en catch-up sur ordinateur, tablette et mobile avec des formats publicitaires adaptés à chaque fois. Un dispositif global proposé par les équipes d’HAVAS MEDIA.

A lire également

Découvrez le « nouveau » Clairefontaine de la FFF ! (visite à 360°, photos…)

Hisense 10ème et dernier sponsor mondial de l’UEFA EURO 2016

Turkish Airlines installe le vestiaire de l’OM dans l’aéroport de Marseille et mesure les émotions des Fans

La bande annonce pleine d’émotions de Canal+ pour le match OM – PSG du 7 février 2016

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).