Turkish Airlines installe le vestiaire de l’OM dans l’aéroport de Marseille et mesure les émotions des Fans

vestiaire OM aéroport marseille best moments Turkish airlines

 

Cette semaine et jusqu’à demain, Turkish Airlines, sponsor dos l’Olympique de Marseille, s’est installé dans le Hall 1 de l’aéropot Marseille-Provence dans le cadre de la campagne « OM Best Moments ».

A cette occasion, la compagnie aérienne a recréé le vestiaire de l’OM. En parallèle, Turkish Airlines a installé un écran TV retraçant les moments forts de l’histoire du club marseillais. Un capteur a ainsi mesuré en temps réel la fréquence cardiaque des supporters devant les images de Basile Boli & co…

Le dispositif ? Plus le coeur réagit aux images, plus les fans marquent des points pour remporter des billets d’avion et de match. Cerise sur le gâteau pour un supporter qui a eu la chance cette semaine de recevoir la visite de Jérémy Morel et Nicolas Nkoulou sur le stand dédié.

Mesurer les émotions des Fans. Voici un concept qui vous rappelera certainement la campagne d’abonnement du Valence CF lors de la saison 2013/2014.

OM Best Moments, une campagne également sur Twitter

Toute la semaine, les réseaux sociaux de l’OM et de Turkish Airlines ont également incité les Fans du club marseillais à partager leur meilleur souvenir autour du club via le hashtag #OMBestMoments.

Laisser un commentaire

Lavazza poursuit sa stratégie d'internationalisation en devenant... Offre de Stage : Assistant(e) attaché(e) de presse - Havas Sports...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)