Turkish Airlines installe le vestiaire de l’OM dans l’aéroport de Marseille et mesure les émotions des Fans

vestiaire OM aéroport marseille best moments Turkish airlines

 

Cette semaine et jusqu’à demain, Turkish Airlines, sponsor dos l’Olympique de Marseille, s’est installé dans le Hall 1 de l’aéropot Marseille-Provence dans le cadre de la campagne « OM Best Moments ».

A cette occasion, la compagnie aérienne a recréé le vestiaire de l’OM. En parallèle, Turkish Airlines a installé un écran TV retraçant les moments forts de l’histoire du club marseillais. Un capteur a ainsi mesuré en temps réel la fréquence cardiaque des supporters devant les images de Basile Boli & co…

Le dispositif ? Plus le coeur réagit aux images, plus les fans marquent des points pour remporter des billets d’avion et de match. Cerise sur le gâteau pour un supporter qui a eu la chance cette semaine de recevoir la visite de Jérémy Morel et Nicolas Nkoulou sur le stand dédié.

Mesurer les émotions des Fans. Voici un concept qui vous rappelera certainement la campagne d’abonnement du Valence CF lors de la saison 2013/2014.

OM Best Moments, une campagne également sur Twitter

Toute la semaine, les réseaux sociaux de l’OM et de Turkish Airlines ont également incité les Fans du club marseillais à partager leur meilleur souvenir autour du club via le hashtag #OMBestMoments.

Laisser un commentaire

Lavazza poursuit sa stratégie d'internationalisation en devenant... Offre de Stage : Assistant(e) attaché(e) de presse - Havas Sports...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)