Euro 2020 – Grosse audience pour TF1 avec France – Suisse

 

Hier, l’Equipe de France a été éliminée de l’UEFA Euro 2020 par la Suisse. Les joueurs helvètes se qualifient pour les 1/4 de finale aux tirs au but après un match prolifique (3-3).

Diffusé sur TF1, le 1/8e de finale France – Suisse a enregistré une audience moyenne de 16,3 millions de téléspectateurs avec un pic à 18,1M. Pour rappel, le match était également co-diffusé sur beIN SPORTS.

Une audience moyenne record pour une chaîne en France depuis 3 ans et la finale de la Coupe du Monde 2018 (19,3M avec un coup d’envoi à 17H).

Audience France – Suisse sur les cibles :

63% de PdA 4+
77% de PdA 25-49a
81% de PdA Hom 25-49a

Pour ce 1/8e de finale avec les Bleus, le prix des 30 secondes de publicité à la mi-temps atteignait jusqu’à 235 000€ HT brut.

https://twitter.com/EURO2020/status/1409654352407580673

Laisser un commentaire

Wimbledon 2021 - Un écran publicitaire "Green" sur beIN SPORTS... Offre de Stage / Alternance : Assistant(e) Acquisition production...
Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite) NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves(Lire la suite)