Wimbledon 2021 – Un écran publicitaire « Green » sur beIN SPORTS pour deux annonceurs

 

Pour l’édition 2021 de Wimbledon diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS, la régie publicitaire de la chaîne a mis en place un dispositif « green » à destination des annonceurs.

Du 28 juin au 11 juillet, les fans de tennis seront branchés sur les antennes de beIN SPORTS pour suivre Wimbledon 2021. En clin d’oeil au Grand Chelem se disputant sur gazon, la chaîne propose un écran publicitaire valorisant l’aspect environnemental des annonceurs.

Dans le détail, 2 annonceurs (écran de 60 secondes avec jingle pub spécifique) vont se partager cet espace pendant les deux semaines de diffusion sur beIN SPORTS. Il s’agit de MAIF qui mettra en avant son programme Sport Planète et Ben & Jerry’s avec ses produits issus du commerce équitable labélisés Fairtrade Max Havelaar.

Cet écran spécifique avec les deux annonceurs sera diffusé plusieurs fois par jour, entre 4 et 5 fois par jour pour les premiers tours et entre 1 et 3 fois par jour pendant les derniers tours.

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 - Quel joueur de l'Equipe de France fait vendre... Euro 2020 - Grosse audience pour TF1 avec France - Suisse
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)