NFL – Un nouveau salaire record pour un quarterback avec Kirk Cousins chez les Vikings ?

crédit : AFP

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Ce mercredi, à l’ouverture du marché des transferts des joueurs autonomes de la NFL, Kirk Cousins va signer un contrat de 3 ans avec les Vikings du Minnesota. Selon ESPN, le joueur va toucher un minimum de 86 millions de dollars sur les 3 saisons, ce qui fera de lui le quarterback le mieux payé du championnat.

Après six ans de bons et loyaux services chez les Redskins de Washington, Kirk Cousins va selon toute vraissemblance prendre la poudre d’escampette dans le nord du pays, chez les Vikings du Minnesota. La franchise qui évolue à l’US Bank Stadium offre au joueur un salaire de 86 millions d’euros sur trois ans, soit 28,6 millions de dollars à l’année.

Laisser un commentaire

"That's Some Kind of Power" - Powerade lance sa nouvelle campagne... LFP - 25 500€ récupérés grâce à l'opération "Buts pour...
Fan Experience - Le Roadshow du Grand Prix de France de F1 s'élancera de Disneyland Paris(Lire la suite) Event - Opération séduction pour le padel en France avec le "FFT Padel Tour"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing & Com' Junior - mojjo(Lire la suite) Social Media - Social Media - L'OM renforce son offre de GIF(Lire la suite) Football - L'UEFA dévoile la mascotte de l'Euro 2020 et lance une activation engageante(Lire la suite) Football - Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot "mashup"(Lire la suite)