NFL – Un nouveau salaire record pour un quarterback avec Kirk Cousins chez les Vikings ?

crédit : AFP

 

Ce mercredi, à l’ouverture du marché des transferts des joueurs autonomes de la NFL, Kirk Cousins va signer un contrat de 3 ans avec les Vikings du Minnesota. Selon ESPN, le joueur va toucher un minimum de 86 millions de dollars sur les 3 saisons, ce qui fera de lui le quarterback le mieux payé du championnat.

Après six ans de bons et loyaux services chez les Redskins de Washington, Kirk Cousins va selon toute vraissemblance prendre la poudre d’escampette dans le nord du pays, chez les Vikings du Minnesota. La franchise qui évolue à l’US Bank Stadium offre au joueur un salaire de 86 millions d’euros sur trois ans, soit 28,6 millions de dollars à l’année.

Laisser un commentaire

"That's Some Kind of Power" - Powerade lance sa nouvelle campagne... LFP - 25 500€ récupérés grâce à l'opération "Buts pour...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)