NFL – Un nouveau salaire record pour un quarterback avec Kirk Cousins chez les Vikings ?

crédit : AFP

 

Ce mercredi, à l’ouverture du marché des transferts des joueurs autonomes de la NFL, Kirk Cousins va signer un contrat de 3 ans avec les Vikings du Minnesota. Selon ESPN, le joueur va toucher un minimum de 86 millions de dollars sur les 3 saisons, ce qui fera de lui le quarterback le mieux payé du championnat.

Après six ans de bons et loyaux services chez les Redskins de Washington, Kirk Cousins va selon toute vraissemblance prendre la poudre d’escampette dans le nord du pays, chez les Vikings du Minnesota. La franchise qui évolue à l’US Bank Stadium offre au joueur un salaire de 86 millions d’euros sur trois ans, soit 28,6 millions de dollars à l’année.

Laisser un commentaire

"That's Some Kind of Power" - Powerade lance sa nouvelle campagne... LFP - 25 500€ récupérés grâce à l'opération "Buts pour...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)