Event – Venez participer au Hackathon 2018 du SM Caen pour inventer la « Matchday Experience » de demain !

 

Pour la seconde année, le Stade Malherbe Caen organise son Hackathon ! Le club de Ligue 1 Conforama va une nouvelle fois réunir des dizaines de volontaires pendant 24h au Stade Michel d’Ornano le samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018 avec en toile de fond le match contre Montpellier.

Soutenu par Alticap le partenaire majeur de l’évènement, des développeurs, communicants, graphistes, étudiants et  fans vont plancher sur des thématiques liées à l’expérience du Fan avant, pendant et après le match, à la qualité du service dans le stade ou au développement de l’expérience connectée des supporters.

Un évènement taillé « sur-mesure » pour les lecteurs de SBB ! Pour participer et vous inscrire, c’est ici !

L’année dernière, ce sont 4 projets qui ont été primés. Premiers ex-aequo, la Team Hélène et les garçons (application ultra personnalisée incarnée par une intelligence artificielle) et la Team Vik’Thor (application animant la communauté de supporters avant, pendant et après le match).

Les deux autres projets primés ont été ceux de la team Ecofan (mécanismes incitatifs pour améliorer la propreté des stades) et la Team Viking Boost (application misant sur les jeux, les photos, les écrans géants pour combler les temps morts).

 

Infos et inscriptions : smcaen.fr/hackathon

 

Laisser un commentaire

Finances publiques : Combien la blessure de Neymar va coûter... Cyclisme : 2 nouveaux sponsors pour les maillots à pois et blanc...
Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite)