« Expo 2020 Dubai » nouveau sponsor des tenues d’entraînement de Manchester City

 

Hier, Manchester City a officialisé l’arrivée d’Expo 2020 Dubai comme nouveau sponsor des tenues d’entrainement du club.

Reportée d’une année, l’Expo 2020 débute ce vendredi 1er octobre 2021 et se clôturera le 31 mars 2022.

Outre les tenues d’entraînement, le logo de l’exposition universelle apparaitra au sein de l’Etihad Stadium et au centre d’entraînement. Expo 2020 devient également le partenaire officiel de l’équipe eSport de City et sera visible sur la face avant des maillots.

Une forte visibilité qui sera renforcée par les conférences de presse. Le précédent sponsor des Citizens pour les tenues d’entrainement était Marathon Bet.

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Webull nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets adidas lance une vaste opération en Ile-de-France autour de...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)