« Expo 2020 Dubai » nouveau sponsor des tenues d’entraînement de Manchester City

 

Hier, Manchester City a officialisé l’arrivée d’Expo 2020 Dubai comme nouveau sponsor des tenues d’entrainement du club.

Reportée d’une année, l’Expo 2020 débute ce vendredi 1er octobre 2021 et se clôturera le 31 mars 2022.

Outre les tenues d’entraînement, le logo de l’exposition universelle apparaitra au sein de l’Etihad Stadium et au centre d’entraînement. Expo 2020 devient également le partenaire officiel de l’équipe eSport de City et sera visible sur la face avant des maillots.

Une forte visibilité qui sera renforcée par les conférences de presse. Le précédent sponsor des Citizens pour les tenues d’entrainement était Marathon Bet.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Webull nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets adidas lance une vaste opération en Ile-de-France autour de...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)