« Expo 2020 Dubai » nouveau sponsor des tenues d’entraînement de Manchester City

 

Hier, Manchester City a officialisé l’arrivée d’Expo 2020 Dubai comme nouveau sponsor des tenues d’entrainement du club.

Reportée d’une année, l’Expo 2020 débute ce vendredi 1er octobre 2021 et se clôturera le 31 mars 2022.

Outre les tenues d’entraînement, le logo de l’exposition universelle apparaitra au sein de l’Etihad Stadium et au centre d’entraînement. Expo 2020 devient également le partenaire officiel de l’équipe eSport de City et sera visible sur la face avant des maillots.

Une forte visibilité qui sera renforcée par les conférences de presse. Le précédent sponsor des Citizens pour les tenues d’entrainement était Marathon Bet.

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Webull nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets adidas lance une vaste opération en Ile-de-France autour de...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)