PSG – Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel du club parisien « Ticketplace »

 

Ce soir, le Paris Saint-Germain accueille Manchester City pour la seconde journée de la phase de poules de l’UEFA Champions League.

Pour ce match au Parc des Princes, la demande en ticketing a une nouvelle fois été forte. Pour les plus fortunés, il reste quelques opportunités pour s’offrir légalement un billet grâce au marché secondaire « ticketplace » contrôlé par le PSG.

Depuis quelques années, de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain parviennent à faire une « double billetterie ». Les abonnés du PSG peuvent en effet mettre en vente leur billet pour le ou les matchs de leur choix et fixer leur tarif. Une aubaine pour le club qui touche une commission sur les transactions réalisées. En 2019, un article du Parisien écrivait que le PSG touchait 34% sur les billets revendus. Aujourd’hui, les frais de réservation tourneraient autour de 15%.

Pour le match face à Manchester City, le prix le plus élevé ce matin grimpe à 2500€ hors frais de réservation et TVA pour une place en catégorie 1 sans prestations d’hospitalité en tribune Borelli. Dans le détail, le vendeur vend un lot de 2 billets pour montant total pour l’acheteur à 5900 euros TTC !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le prix le plus abordable débute lui à 177 euros TTC pour une catégorie 16 en tribune Auteuil. Au total, plus de 2 200 billets sont en vente pour PSG-City sur la plateforme officielle de revente.

 

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC... NBA - Webull nouveau sponsor maillot des Brooklyn Nets
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)