Les Washington Capitals signent le premier contrat de sponsoring maillot de la NHL avec Caesars Sportsbook

 

Après avoir introduit le sponsoring sur les casques des joueurs la saison dernière, la NHL va autoriser le sponsoring sur les maillots à partir de la saison 2022-2023.

Il y a quelques jours, la franchise des Washington Capitals est entré dans l’histoire du sport business de la NHL en devenant la première à annoncer la signature d’un contrat pour ce nouvel espace disponible (7,62cm x 8,89cm) avec Caesars Sportsbook (paris sportifs).

Dans le détail, le logo Caesars Sportsbook sera visible sur la « pocket droite » des chandails des Capitals uniquement pour les matchs joués à domicile à la Capital One Arena.

Le programme sponsoring maillot de la NHL débutera pour la saison 22-23 et autorise les franchises à afficher un sponsor, avec la possibilité de signer deux contrats différents pour les matchs à domicile et à l’extérieur.

Pour rappel, Monumental Sports & Entertainment (MSE) et Caesars Entertainment sont déjà « entrés dans l’histoire » avec l’ouverture d’un site de paris sportifs (William Hill) au sein d’une installation sportive professionnelle américaine.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En NBA, c’est la franchise des Philadelphia 76ers qui avait signé en 2016 le premier contrat de sponsoring maillot de l’histoire de la ligue avec StubHub. Une visibilité que vient de s’offrir Crypto.com.

Laisser un commentaire

NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves UEFA Champions League : PSG - Manchester City diffusé sur Canal+...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)